Carey Jesus Price a pris congé d’entraînement mercredi.
Les Canadiens ont fait preuve d’un cruel manque de créativité en le remplaçant par une vulgaire planche de plywood!
COME ON!
Vite de même, vlà 5 gardiens substituts plus cool qu’une planche de plywood! (et toutes ces histoires sont vraies!)

Nounou
Photo : vintageleafsmemories.com
Un beau matin, le soigneur des Barons de Cleveland Les Binkley enfile des jambières pour le fun à l’entraînement… et devient gardien #1!
Il jouera ensuite, notamment, pour les Penguins de Pittsburgh.

Des madames
Photo : wikipedia
Lors des premiers balbutiements du hockey féminin à la fin du 19e siècle, on raconte que les madames défenseures s’agenouillent devant leur gardien pour bloquer les rondelles… avec leur jupes!

Un gars avec les pads à l'envers
Photo : wikipedia
Dans les années 40, le gardien des Rangers Jim Henry est reconnu pour ne pas attacher ses jambières assez serrées… parce qu’il a peur d’attraper des varices!
Dans le feu de l’action, il n’est donc pas rare de le voir pogné pour bloquer des rondelles avec les pads… derrière ses jambes!

Un gros monsieur
Photo : getty images
En 2004, le propriétaire des Islanders Charles Wang envisage sérieusement la possibilité d’embaucher comme gardien de but… un lutteur sumo!

Un chauffeur d'étobus
Photo : angryjogger.com
Alors que les Fires de Forth Worth sont désespérément à la recherche d’un gardien auxiliaire le jour d’un match, monsieur le chauffeur de leur autobus assure qu’il peut faire le travail.
Malheureusement, lorsqu’il saute sur la glace quelques heures plus tard, son équipe découvre avec stupeur… qu’il ne sait pas patiner!
EN BONUS:
Une vraie expérience avec un gardien sumo… et George Parros. (En plus, vous allez entendre la phrase: “George, who isn’t known for his scoring prowess, finds a whole!”)
Commentez cet article