Claude Julien et Marc Bergevin

Ça va quand même bien pour le Canadien et Claude Julien cette saison et les performances sont un peu au-dessus des attentes après les différentes manœuvres de Marc Bergevin durant les derniers mois. On ne prépare pas une parade sur Sainte-Catherine, mais le moral des troupes est bon, surtout que le club serait des séries si elles s’amorçaient ce soir, bien que ce soit loin d’être fait.

Dans ce climat, les apparitions de l’entraîneur et du D.G. se font avec le sourire dans les médias et on pourrait même dire que les deux hommes s’amusent.

Bon, c’est difficile à croire quand on regarde le contagieux sourire de Claude Julien, mais ils sont bons joueurs et trouvent même le temps de tourner des publicités pour encourager l’économie locale.

Une pub efficace

En effet, Julien et Bergevin sont en vedette dans la nouvelle campagne des Fromages d’ici avec le porte-parole Anthony Kavanagh.

On vous laisse découvrir le concept avec, aussi, Marilou de 3 fois par jour.

Oui, c’est un peu ironique que Bergevin fasse l’éloge de favoriser les produits d’ici puisqu’on lui reproche souvent de ne pas repêcher des joueurs du Québec. Cela dit, bonne petite publicité avec une utilisation juste des deux dirigeants du CH qui n’ont pas une graine d’acteur très développée.

Leur air bête leur va à ravir !



Commentez cet article