CM Punk

Ça y est, on relance la machine à rumeurs.

Le 9 juin, l’UFC présentera sa soirée UFC 225 en direct de Chicago, en Illinois. Jusqu’ici, le gros combat annoncé est le championnat entre Robert Whittaker et Yoel Romero.

Dès que l’annonce d’un passage à Chicago a été faite, plusieurs ont soulevé la question par rapport à la présence du populaire CM Punk, natif de la région et souvent surnommé «Second City Saint» lors de sa première carrière de lutteur.

Même si rien d’officiel n’a été annoncé par Dana White ou le UFC, CM Punk, lui, semble pas mal persuadé que son nom sera sur la carte pour son deuxième combat chez les pros.

En réponse à un tweet, il a mentionné qu’on allait le voir pleurer dans l’Octogone le 9 juin quand il allait croiser le regard de sa femme après sa victoire lors du UFC 225.

Souhait ou révélation?

TMZ Sports se mouille et confirme la tenue du combat qui serait le deuxième chez les pros de Punk après sa cuisante défaite contre Mickey Gall en 2016 lors du UFC 203.

Alors, voulez-vous le voir ce retour de CM Punk dans l’Octogone de l’UFC … ou sinon, aimeriez-vous mieux un retour dans le ring de lutte lors de la soirée All-In de Cody Rhodes et des Young Bucks le 1er septembre, toujours dans la région de Chicago?

Un ou l’autre, parions que Punk sera présent dans notre fil d’actualité cet été et, malgré un premier combat décevant, on doit avouer être curieux de le revoir.

via Twitter et f4online.



Commentez cet article