coach

Lundi dernier, après une intense séance de pratique, le coach de l’équipe des Owls de l’université Florida Atlantic Lane Kiffin avait une excellente nouvelle pour le vétéran running back de l’équipe Gerald Hearns. Ce dernier, reconnu comme étant un ardent travailleur, s’était mérité une bourse d’études grâce à ses bons résultats académiques.

Sauf que Kiffin n’avait pas l’intention de rater cette chance de jouer un petit tour à son joueur, oh non!

Adressant la parole à toute son équipe, l’entraîneur a commencé son discours en demandant à Hearns de venir à ses côtés, puis en le critiquant parce qu’il avait manqué un cours de yoga, la veille, jour de son anniversaire. Restant toujours très sérieux dans son speech, Kiffin a mentionné que la prof de yoga lui avait écrit une note et a demandé à Hearns de la lire devant tout le monde après lui avoir remis. C’est alors que le visage du jeune joueur de football s’est illuminé et qu’il a dit : « You’re on scholarship » (« Tu as une bourse d’études », en français). Ses coéquipiers se sont ensuite jetés sur lui pour le féliciter.

Un tour parfaitement exécuté!

On peut présumer que Kiffin en est pas à son premier barbecue en matière de farces faites aux dépens de ses joueurs. On serait très curieux de connaître toutes les histoires que ces derniers ont à raconter!

via SunSentinel



Commentez cet article