Cam Newton et Bill Belichick

Petite bombe dans le monde de la NFL cette fin de semaine : l’ancien joueur par excellence Cam Newton remplacera Tom Brady avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Après ses blessures et son départ des Panthers, Bill Belichick prend un risque calculé avec un contrat d’une saison pour l’étoile de la saison 2015 dans la NFL.

À 31 ans, Superman n’est peut-être plus le même quart qu’à l’époque, mais on parle tout de même d’un joueur d’exception qui aura la chance de prouver qu’il peut encore offrir de solides performances après une grande blessure mal gérée par son ancienne équipe.

Parier sur Cam Newton

Quand la nouvelle est tombée, mon réflexe a immédiatement été de voir le portail de Mise-o-jeu pour les paris sur la prochaine saison dans la NFL et, j’en ai trouvé un juteux pour vous.

Selon Loto-Québec, les Patriots ont une cote d’un peu plus de 2 contre 1 de remporter la division avec les Bills au même niveau. Soyez certains que cette cote basculera vers les Patriots avant le début de la saison.

Pourquoi?

Depuis la saison 2003, les Pats ont échappé la division une seule fois lors de la saison 2008 quand la blessure à Tom Brady a permis aux Dolphins de se faufiler au sommet avec la défunte formation Wildcat à l’avant-plan de l’attaque (une drôle d’époque).

2020 marquera une saison sans Brady en Nouvelle-Angleterre pour la première fois depuis très longtemps et on croyait à une petite reconstruction, mais Belichick s’assure de garder le cap avec un très bon quart, une solide équipe et une défensive encore très performante.

Alors cette cote, à notre avis, est un très faible risque. Pas qu’on n’aime pas les Bills, au contraire, mais même sans Newton on aurait pencher vers les Pats.

Là, c’est juste le temps de sauter sur cette offre de Loto-Québec et attendre les prochaines cotes pour les éliminatoires et, qui sait, une participation au Super Bowl.

Soyez audacieux, mais selon vos moyens.



Commentez cet article