Cole Caufield Nick Suzuki vacances visite Montréal canadiens pedalo

Cette année, les vacances ont débuté de bonne heure pour les joueurs du Tricolore. Pendant que la plupart rechargent leurs batteries loin du Centre Bell, Cole Caufield et Nick Suzuki passent un peu de bon temps à Montréal.

Par une belle journée ensoleillée, les deux bons chums ont fait comme s’ils étaient visiteurs dans leur propre territoire en explorant quelques-uns des coins de la métropole les plus prisés des touristes, mais également des résidents de la Belle Province.

Après avoir survolé l’Oratoire Saint-Joseph, la Tour des Canadiens et le Stade olympique en hélicoptère, Cole et Nick sont passés par le Vieux-Port de Montréal pour y faire un tour de grande roue et même une balade en pédalo. De quoi capter l’attention.

Afin d’immortaliser ce moment, une caméra les a suivis et des photos instantanées ont été prises. À un certain moment, vous entendrez même Caufield prononcer les mots « Je m’excuse » et « Désolé » en français.

Je ne vous en dévoile pas plus, voici un résumé de leurs péripéties.

Caufield et Suzuki s’amusent à Montréal

Lorsqu’on parle de bromance, celle qui unit Cole Caufield et Nick Suzuki est dans une classe à part. En plus, peu importe ce qui les a motivés à embarquer dans le projet, c’est beau de voir que les deux jeunes attaquants ont vraiment l’air de se plaire à la « maison ».

Pour plus d’informations sur le Passeport Montréal, c’est par ici.

(via @CanadiensMTL/Twitter)



Commentez cet article