Colin Kaepernick

La fin de semaine dernière, après des changements de dernière minute, Colin Kaepernick a tenu une séance d’entraînement devant les recruteurs et les dirigeants des équipes de la NFL qui voulaient bien voir où en était l’ancien quart des 49ers au niveau de sa forme physique. Rappelons qu’il est sorti bien involontairement du circuit il y a plus de trois ans en raison de ses combats politiques avant et après les matchs.

Aux dires des gens sur place, Kaepernick a bien fait, même si tout ceci était orchestré afin de le mettre en valeur. On parlait donc d’un environnement contrôlé et d’une chorégraphie peaufinée avec comme seul objectif un retour dans la NFL.

Est-ce que Kaepernick gagnera son pari de faire tourner le vent en sa faveur? Peut-être bien que oui. Nous, on le dit depuis le début de la saison qu’il devrait revenir.

Deux équipes veulent de Colin Kaepernick

De passage à l’émission d’Adam Carolla aux États-Unis, Mark Geragos, l’avocat qui représente Kaepernick, a affirmé que deux équipes ont démontré de l’intérêt envers le quart de 32 ans.

There are two teams that I think are in the hunt. One who is legitimately in need of a quarterback who had a very poor showing on Sunday and has got an owner that I don’t think gives a s***.

Traduction libre – «Une des deux équipes a vraiment besoin d’un quart et s’est fait donné une petite raclée dimanche dernier.» Ça donne les candidats suivants : les Panthers de la Caroline, les Bears de Chicago, les Redskins de Washington (même avec Dwayne Haskins) et les Bengals de Cincinnati.

Les Steelers aussi, avec l’absence de Ben Roethlisberger, pourraient être tentés par les services de Kaepernick.

Le hic, c’est qu’on ne sait pas lequel des propriétaires aura le courage de faire affront à ses homologues en signant un joueur classé comme persona non grata depuis des années.

Geragos souligne qu’on devrait en savoir plus d’ici dix jours.

Qui pensez-vous osera offrir un contrat à Colin Kaepernick qui se dit plus en forme que jamais?

Et si c’était tout simplement une équipe à la recherche d’un bon réserviste «au cas où»? Genre … les Patriots?

Bref, c’est un pensez-y bien puisque cette saga semble sans fin.

Et si c’était la XFL, l’avenir de Colin Kaepernick? Est-ce que Vince McMahon oserait?



Commentez cet article