Une collection rare de Patrick Mahomes

Lors du repêchage de 2017 dans la NFL, Patrick Mahomes n’était même pas le premier quart sélectionné par une équipe. Cet honneur revient plutôt à Mitchell Trubisky sélectionné au 2e rang global par les Bears.

Trois ans plus tard, c’est difficile de comprendre la chute de Mahomes jusqu’au 10e rang de son repêchage. Pour les Chiefs, c’était un cadeau du ciel et le quart d’une génération sur un plateau d’argent. Mais le repêchage n’est pas une science exacte et, en 2017, Mahomes sortait de Texas Tech et n’était pas encore le joueur par excellence de la NFL et du Super Bowl.

Mais pour Robert DeArmitt Jr et son épouse Heidi, Mahomes était déjà un joueur spécial après sa carrière dans la NCAA et le couple a décidé d’investir dans ses cartes sportives dès sa sélection par les Chiefs.

Un choix qui sera drôlement payant pour le couple.

Un trésor de Patrick Mahomes

Depuis le début du confinement et de la pandémie mondiale, les collections de cartes sportives ont gagné en popularité et les prix ont explosé sur le marché des enchères. Une carte rare de Mike Trout, par exemple, a été acheté pour près de 4 millions de dollars cet été.

Pour certains investisseurs aux aguets, les cartes sportives offrent des retours spectaculaires et plus alléchants que de jouer à la bourse.

Quand on écoute l’histoire des DeArmitt, c’est exactement ce qui se passe.

Depuis 2017, le couple a injecté environ 20 000$ dans cette collection. Une carte en particulier, numérotée 1 de 1, a été acheté à l’époque par le couple pour moins de 300$. Aujourd’hui, à elle seule, elle reçoit des offres d’acheteurs pour environ 400 000$

Ça, c’est juste une carte. La collection offerte sur Ebay compte 33 cartes rares de Patrick Mahomes, dont plusieurs uniques comme celles-ci.

Le prix demandé par le couple? 7,5 millions de dollars.

Il y a l’option «meilleure offre» sur le site, alors on ne sait pas quelle sera la vente finale de cette collection. Sauf que pour un investissement de 20 000$, une chose est sûre …

via TMZ Sports



Commentez cet article