knockout

En naviguant sur les interwebs cette semaine, on est tombé sur une vidéo tout simplement incroyable datant de novembre 2017, qui nous avait passé sous le nez. Elle met en scène deux boxeurs s’affrontant dans un ring, en Inde. Jusque-là, rien de bien spécial.

Sauf que ça devient intéressant à partir de la 50e seconde, quand les deux pugilistes s’envoient des coups de poing de façon simultanée avant de s’écrouler au sol en même temps, tels des boxeurs synchronisés (message au CIO : on aimerait beaucoup que cette discipline fasse son entrée aux prochains Jeux olympiques). En regardant la vidéo à quelques reprises, on a toujours de la misère à savoir ce qui s’est vraiment passé. Les pugilistes semblent aussi se cogner la tête tout juste avant de tomber.

Regardez par vous-même, c’est quand même très spécial!

L’histoire ne dit pas comment le tout s’est terminé, mais on imagine que l’arbitre a déclaré que c’était un verdict nul. S’il y a eu revanche, on ose imaginer que ce duel ne se soit pas fini de la même façon. Les chances que ça survienne deux fois consécutives doivent être assez minces, merci.

On fait notre petit calcul et on vous revient dans 5 ans.

Il me semble que ça aurait été une fin de combat parfaite pour Nurmagomedov-McGregor, vous trouvez pas?

via SPORTbible



Commentez cet article