Le Roi est blessé et ne sera pas du voyage de l’Impact de Montréal à Orlando, le weekend prochain. Sans connaître la gravité de la blessure, tout staff qui a de l’allure doit se préparer pour le court, moyen et long terme.

Le Roi est mort! Vive le Roi! … mais entre nous, on préfère le mot blessé surtout que le grand frère se fait soigner à Londres et en profite pour passer du temps avec sa famille.

Les cheveux de Salazar

La jeune recrue MLS est devenue plus populaire par sa coupe de cheveux ‘’afro’’ que ses qualités de footballeur. Si son idole est Didier Drogba, quoi de mieux pour l’honorer que de lui donner sa chance. On ne nie pas un certain talent du jeune Bélizien, mais soyons honnêtes, on veut que ses cheveux, pardon … qu’il marque un but de la tête.

Les absents

Dernier appel pour les intermittents du spectacle, dernier appel. Messieurs Shipp, Venegas, Ontivero, prière de vous présenter durant un match et performer un minimum. À force de côtoyer les Drogba, Piatti et cie aux entraînements, on ose espérer un certain niveau de jeu.

Les Légendes du Club

Vous le pensez aussi. Mauro Biello et Nick De Santis ont gardé une forme physique impeccable pour un jour pallier à ce genre de situation. Derrière chaque belle chemise se cache un maillot bleu-blanc-noir. Comme Superman, les 2 légendes du club sont prêtes à ôter la chemise et sauter sur le terrain. Une rumeur circule que plusieurs légendes du club sont sur la «discovery list » du club.

Autres légendes susceptibles de rentrer sur un terrain de soccer professionnel parce que ça leur tente: Lloyd Barker, Grant Needham, Rocco Placentino.



Commentez cet article