Concours tirs d'élite canadiens partisans cible Centre Bell 500 000$

Avez-vous autant de visou que les joueurs du Tricolore? Si c’est le cas, vos talents pourraient vous enrichir de 500 000 $.

Dans le cadre de sa nouvelle promotion Les Tirs d’élite Samedis FANatiques, l’organisation du Canadien offre la chance à des partisans de remporter des prix en tentant des tirs au but.

Pour mettre la main sur le demi-million de dollars, il suffit d’expédier la rondelle dans le filet trois fois de suite. Facile? Pas tant que ça, puisque le niveau de difficulté augmente après chaque lancer réussi.

La valeur des prix du concours croît elle aussi.

On a déjà vu ce type d’activité promotionnelle au Centre Bell. Le 14 décembre 2019, un spectateur avait touché 50 000 $ en visant dans le mille.

À Vancouver, on met parfois des voitures neuves en jeu.

Les prix

Lors de chacun des Samedis FANatiques, une personne sera choisie au hasard parmi tous les participants. Voici ce qu’elle pourra remporter.

– Échec dès la première tentative : une carte-cadeau de 50 $ valide pour la boutique des Canadiens de Montréal en guise de consolation;

– Une première cible atteinte (de la ligne bleue la plus près du but) : un paquet cadeau provenant de la boutique des Canadiens de Montréal d’une valeur approx. de 300 $;

– Une seconde cible atteinte (du centre de la patinoire) : une paire de billets de saison dans les blancs (valeur approx. de 4000 $);

– Une troisième cible atteinte (de la ligne bleue la plus éloignée) : un beau chèque de 500 000 $.

Dès qu’un tir est raté, le parcours s’arrête là. En ce qui a trait à l’ultime épreuve, l’espace dans lequel le disque doit être expédié est très restreint.

Ça prend plus qu’une chance de débutant pour toucher le gros lot, mais tous les espoirs sont permis.

Les règlements du concours

Aucun achat n’est requis pour s’inscrire au concours. Pour participer, il suffit d’être présent au Centre Bell à l’un des neuf matchs déterminés OU d’envoyer une lettre à l’adresse suivante, en indiquant pourquoi vous êtes le plus grand fan des Canadiens:

Les Tirs d’élite Samedis Fanatiques
1275, rue St-Antoine Ouest
3e étage
Montréal (Québec)
H3C 5L2

Pour tous les détails, consultez les règlements.

(Sourse : site web du CH)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***



Commentez cet article