Brittany Matthews (Patrick Mahomes)

Dimanche dans la NFL, Patrick Mahomes et les Chiefs sont venus s’amuser à Foxboro en infligeant une rare défaite à la maison aux Patriots de Tom Brady.

Avec un gain de 23-16, Mahomes a envoyé un message clair à l’AFC que les Chiefs seront à prendre au sérieux lors des éliminatoires en janvier et, surtout, il a démontré qu’il était en pleine forme après quelques semaines obscurcies par les blessures.

Mahomes n’est plus le MVP de la saison dernière, mais c’était un solide match.

Comportement honteux des partisans des Patriots

Par contre, il y a une ombre au tableau pour Patrick Mahomes. En fait, c’est une triste mésaventure vécue par Brittany Matthews, la conjointe de Mahomes, qui attire notre attention.

Alors qu’elle était présente dans les gradins avec le jeune frère de Mahomes pour encourager les Chiefs, Matthews a tout de suite été identifiée par un groupe de partisans qui se sont ensuite occupé de la rudoyer verbalement dès les premiers instants de la rencontre.

Il n’est pas rare que des partisans un peu réchauffés se défoulent sur les joueurs en plein feu de l’action, mais jeter son fiel sur la conjointe d’un joueur dans les gradins, c’est une ligne à ne pas franchir – surtout qu’elle n’était pas là pour provoquer personne.

Le plus malheureux, c’est que le choses ne se sont pas calmées pour elle. La sécurité a fini par intervenir et déplacer Matthews vers un endroit plus loin des partisans où elle se sentirait en sécurité.

Donc chapeau au personnel du Gillette Stadium. Mais pour les partisans des Patriots, sérieux, c’est pas fort. Pas fort du tout.

Heureusement, la mésaventure n’a pas eu de suite et Matthews a profité de la victoire de Mahomes avec le sourire.



Commentez cet article