whiskey

Décidément, rien ne va plus pour Conor McGregor.

Depuis qu’il a perdu son combat face à Khabib Nurmagomedov en octobre dernier, le combattant irlandais se met constamment dans le trouble. Quand il n’est pas en train de briser le téléphone cellulaire d’un fan qui souhaitait prendre une photo avec lui, il attaque sournoisement un homme âgé pour une raison futile.

Oui, c’est ce que montre une vidéo mise en ligne par le site TMZ Sports un peu plus tôt aujourd’hui.

Pas de whiskey? Un coup sournois à la tête

Dans la vidéo en question qui date du 6 avril dernier, on peut voir l’ancien combattant vedette de l’UFC offrir une ronde de shooters de son whiskey, le Proper Twelve, aux clients du bar The Marble Arch Pub situé à Dublin. L’un d’entre eux, un homme d’au moins une cinquantaine d’années, refuse de boire le verre et c’est là que les choses s’enveniment.

McGregor insiste auprès du client assis au bar, mais ce dernier ne veut rien savoir — et c’est tout à fait légitime : personne n’est dans l’obligation d’accepter un verre d’alcool, même s’il est offert par un célèbre Irlandais. C’est alors que l’athlète de 31 ans envoie une gauche sournoise à la tempe gauche de l’homme, qui n’a rien vu venir.

Un vrai cheap shot.

Des accusations?

Selon ce que rapporte TMZ, les autorités locales auraient visionné la vidéo prise par la caméra de l’établissement, mais il n’est pas clair si McGregor a été accusé dans cette affaire.

On savait que le combattant irlandais avait le sang chaud et qu’il ne lui était pas rare de péter des câbles pour tout et n’importe quoi, mais s’attaquer sournoisement à un pauvre homme qui sirote tranquillement sa bière, c’est vraiment dégueulasse. Difficile de faire pire.

Pas fort, vraiment pas fort.

via TMZ Sports



Commentez cet article