Conor McGregor yacht Lamborghini

En convalescence à la suite d’une fracture au tibia subie lors de l’UFC 264, Conor McGregor aura de quoi s’occuper. La vedette des arts martiaux mixtes (MMA) s’est payé un bateau – et pas n’importe lequel.

Un rutilant yacht Lamborghini.

Pourquoi se contenter d’une supervoiture lorsqu’on peut se permettre sa version navigable à 3,4 millions $?

Selon Business Insider, c’est la valeur estimée du nouveau jouet de l’enfant terrible de l’octogone. Fabriqué en 63 exemplaires, le Tecnomar for Lamborghini 63 est propulsé par deux puissants moteurs V12 de 2000 chevaux chacun.

Pas peu fier, McGregor a partagé une première photo de cette sublime monstruosité sur Instagram.

À l’image d’une Lamborghini

Pour façonner ce luxueux bateau de plaisance à son image, la marque au taureau s’est alliée avec The Italian Sea Group, une société navale réputée.

Bien qu’il affiche 24 tonnes sur la balance, le Tecnomar est particulièrement léger. Fait de fibre de carbone, il est d’une longueur de 63 pieds, en honneur à l’année de fondation du constructeur italien (1963).

Selon TMZ, Conor McGregor avait réservé le sien l’an dernier. Essaye-t-il d’impressionner son ennemi juré Floyd Mayweather, l’autre m’as-tu-vu par excellence de l’industrie?

En tout cas, le timing de la livraison ne pourrait être plus parfait. J’espère pour lui qu’il a le pied marin.

McGregor ne sait plus quoi faire de son cash

Si vous croyez que McGregor a perdu la tête, sachez qu’il n’en est pas à une follerie près. On sait, entre autres, qu’il est friand de montres à vendre dans les sept chiffres. La suivante vaut 1,5 M.

Le petit coquin.

Par ailleurs, notre cher Conor en a les moyens. Un peu plus tôt cette année, sa marque de whisky l’a enrichi de 600 millions $. Sans parler des sommes associées aux combats, ainsi qu’aux commandites.

Que nous réserve-t-il pour la suite? The sky is the limit.

(Sources : Conor McGregor/Instagram, Tecnomar/Instagram)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article