Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 bière budweiser non alcoolisée zero

Revirement majeur dans le dossier de la Coupe du monde de la FIFA 2022. Après avoir annoncé en juillet que l’alcool sera interdit dans ses stades, le Qatar revient sur sa décision et permettra la vente de bière.

Mais il y a un mais.

Seule la Budweiser Zero coulera à flots.

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 la bière budweiser non alcoolisée zero

Commanditaire important de cette Coupe du monde controversée, Budweiser compte bénéficier de cette limitation pour faire découvrir sa bière sans alcool et faible en calories.

Selon The Sun, le verre sera offert au coût d’environ 9$ CAD.

À ne pas inviter au même party : le Qatar et de la bière

Ce sera la première Coupe du monde de l’histoire disputée au Moyen-Orient.

En matière d’alcool, le Qatar ne rigole pas et la planète foot est avertie; les personnes qui tenteront d’introduire un quelconque spiritueux dans l’une des enceintes un jour de match s’exposeront à de sévères sanctions allant jusqu’à l’expulsion. De l’émirat, pas seulement du stade.

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 la bière budweiser non alcoolisée zero

(source : Getty Images)

La vente de boissons alcoolisées autour des amphithéâtres de la Coupe du monde 2022 sera quant à elle autorisée avant les rencontres, dans des zones désignées, comme prévu.

Si les plans n’ont pas changé, les 32 équipes qui participeront à cette compétition d’envergure seront logées dans des hôtels somptueux, où la bière, le vin et le fort seront là aussi proscrits. On nous promet toutefois une belle carte des boissons gazeuses et des eaux minérales.



Commentez cet article