maillot

Samedi dernier, Liverpool a mis fin à une disette de 14 ans en Ligue des champions, alors que le club a remporté les grands honneurs en disposant de Tottenham par la marque de 2-0.

Voici les faits saillants de la rencontre :

La bande à Jürgen Klopp a ainsi pu faire oublier le revers douloureux de 2018 en finale de la Ligue des champions.

Une spectatrice attire l’attention

À la 18e minute de la partie, une jeune femme a sauté sur le gazon et a réussi à se rendre au centre du terrain avant que des agents de sécurité ne la rattrapent.

Cette spectatrice, du nom de Kinsey Wolanski, ne portait qu’un maillot sur lequel était écrit « Vitaly Uncensored », le nom d’une plateforme pornographique appartenant à son conjoint, le controversé Youtubeur russe Vitaly Zdorovetskiy, connu pour ses vidéos de pranks souvent de mauvais goût ou qui mettent en vedette des jeunes femmes légèrement vêtues.

Disons simplement que la très grande majorité de ses 10 millions d’abonnés YouTube ne suivent pas sa chaîne pour se cultiver.

Un stunt payant

Depuis qu’elle s’est fait connaître des très nombreux téléspectateurs regardant le match en direct, Wolanski a vu son nombre d’abonnés Instagram passer de 300 000 à 2,5 millions en quelques heures seulement avant que son compte ne soit piraté, selon ses dires.

Comme elle ne peut plus publier sur Instagram, elle s’est donc ouvert un compte Twitter dimanche afin de partager photos et vidéos assez suggestives.

Darren Rovell, un expert en pari sportif et en affaires du sport, a partagé une info très intéressante sur le coup de pub de Wolanski pour le site de son copain : celui-ci aurait une valeur marketing de 3,97 millions de dollars US.

Juste ça!

Maintenant, Wolanski aura certainement une amende salée à payer (on imagine que ce sera moins que 3,97 millions $ US) en plus d’être bannie des stades de la Grande-Bretagne, mais sa petite course a clairement été payante.

via Yahoo!



Commentez cet article