Course nudiste

Dans une année 2020 où la grande majorité des événements sportifs sont reportés ou annulés en raison de la COVID, une épreuve n’a pas changé pas son plan de match : la course de 5 kilomètres intitulée « Bouncing Buns – Clothing Optional ».

115 personnes (dont l’âge variait entre 9 et 78 ans) étaient rassemblées il y a quelques jours pour prendre le départ de cette course nudiste qui se déroulait près du Sunny Rest Resort aux États-Unis.

Pour vous situer géographiquement, c’est à l’ouest de New York, en plein milieu de la route entre Philadelphie et les bureaux de Dunder Mifflin à Scranton.

Carte course nudiste

Crédits photo : Balle Courbe

Une journaliste parmi les coureurs

Puisqu’il s’agit de l’une des rares courses qui n’a pas été annulée en cette pandémie, la journaliste Jen A. Miller a décidé de s’inscrire et de vivre l’expérience de l’intérieur. Son texte dans le New York Times est savoureux.

Les participants devaient porter un masque pour aller chercher leurs dossards mais pouvaient l’enlever pour courir. Vraiment, toute forme de textile était optionnelle.

Avant le départ, les participants et participantes devaient étirer leurs bras le long de leur corps. Pourquoi? Pour assurer une bonne distanciation sociale.

Si vos bras touchent quelqu'un avec qui vous ne couchez pas, c'est que vous êtes trop proches!

Les organisateurs de la course
Course nudiste

Crédits photo : Michelle Gustafson (Instagram)

La course

À part le fait que tout le monde était tout nu, Jen A. Miller n’a vu aucune différence entre cette épreuve et une course « normale ».

LÉGÈRE DIFFÉRENCE!

Course nudiste

Crédits photo : New York Times (Instagram)

Ah oui, les spectateurs sur place aussi étaient nus. Certains avaient au moins la décence de porter un masque. D’autres sont venus à vélo et, entre vous et moi, on plaint le siège de cet homme.

Course nudiste

Crédits photo : New York Times (Instagram)

La journaliste a terminé la course avec un temps de 30 minutes 26 secondes, bon pour la cinquième place dans sa catégorie. Elle a pu repartir avec sa médaille, sa casquette et une bonne couche de crème solaire!

Course nudiste

Crédits photo : New York Times (Instagram)



Commentez cet article