La sélection sportive de Crave

Pandémie mondiale oblige, les gens restent à la maison de peur de contracter la COVID-19. C’est compréhensible et, surtout, recommandé pour le bien-être public.

Cela dit, comment on s’occupe à la maison avec la suspension de toutes les ligues sportives? Crave.ca a pensé à vous avec une sélection spéciale pour les amateurs de sports.

Si vous ne le saviez pas déjà, Crave offre une belle brochette de séries et de films en français, une belle alternative à Netflix pour meubler vos journées à la maison.

Voici donc quelques-unes de nos suggestions dans leur sélection sportive.

Crave et son offre sportive

ANDRÉ LE GÉANT : LE DESTIN DU GÉANT FERRÉ

Documentaire captivant sur la vie et la mort d’un homme plus grand que nature : l’ancien lutteur de la WWF Andre the Giant. Si vous ne connaissez pas les histoires mythiques entourant le géant, c’est le moment de plonger dans ce récit captivant et difficile à croire.

SEMI-PRO

Ça date un brin, mais c’est une belle occasion de rattraper Semi-pro, la série suivant deux équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) : les Éperviers de Sorel et les Draveurs de Trois-Rivières.

Vous reconnaîtrez des situations et des joueurs, peut-être, en plus de revivre la proximité d’une ligue du Québec précieuse pour plusieurs partisans.

LA VIE APRÈS

Daniel Savoie, l’homme derrière Patrice Lemieux, rencontre des anciens joueurs de la LNH pour nous parler de la vie après le sport. Y’a de belles découvertes dans le lot et quelques anecdotes croustillantes.

DIEGO MARADONA

Si vous êtes moins familiers avec le soccer et ses grandes vedettes, vous ne mesurez sans doute pas l’ampleur de la popularité et de l’impact de Diego Maradona au sommet de sa gloire. Ce documentaire de la chaîne HBO, disponible en français, nous parle d’un joueur qui a changé énormément de choses durant sa carrière et encore après.

L’effet de grandeur est saisissant quand on compare au hockey, par exemple.

Sinon, plusieurs séries comme Kenny Powers et Ballers vous divertiront longtemps et, en cas de besoin de rire urgent, on vous suggère Les pires des pieres chauffards québécois. Parce que quand on se compare, on se console.

Bon visionnement à tous.



Commentez cet article