giants

Flashback 1er janvier 2017, vers 19 h.

Les Giants, déjà assurés d’une place en séries éliminatoires viennent de gagner leur dernier match de la saison à Washington. Dans le vestiaire, l’entraîneur Ben McAdoo donne aux joueurs le lundi de congé.

Que peut-on bien faire avec un dimanche soir et toute la journée du lundi de libre quand on est un jeune footballeur millionnaire?

Le party

Odell Beckham Jr. et ses collègues receveurs sont partis faire la fête à Miami jusqu’à 6 heures du matin en compagnie de Justin Bieber puis ont poursuivi le tout sur un magnifique yacht. La croisière s’est amusée pas à peu près.

D’un côté, les gars avaient la journée off; ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient de leur temps. Pis d’un autre côté, comme le monde du sport, c’est du sérieux et que le match le plus important de leur carrière s’en venait quelques jours plus tard, ils en ont entendu parler en long et en large.

Pourquoi? Parce qu’ils ont laissé des traces et que le monde entier a été au courant de leurs frasques. Pis ça, dans la liste des choses à ne pas faire, c’est pas mal au top. Vous vous souvenez des frères Kostitsyn à Montréal?

Dans le fond…

  • Eli Manning a peut-être passé une journée au spa à se faire dorloter avec des huiles essentielles;
  • Jason Pierre-Paul a peut-être décidé d’organiser un super feu d’artifice chez lui;
  • Dominique Rodgers-Crowmartie a peut-être regardé la série Barmaids;
  • L’entraîneur Ben McAdoo a peut-être passé son lundi la tête dans le bol de toilette après avoir enchaîné les bouteilles de Jack Daniel’s.

Mais ça personne ne le sait parce qu’il n’y a eu aucune trace de leurs activités sur les médias sociaux.

Les partisans dorment tranquille quand ils s’imaginent que les membres de leur équipe préférée ont pensé, étudié, mangé, chié « football », même pendant leur jour de congé.

Les échappés

Disons que les 4 échappés d’OBJ et compagnie au premier quart hier n’ont pas aidé leur cause. Joe Buck et Troy Aikman de Fox ne sont pas gênés pour rappeler l’incident du bateau de lundi dernier.

Et puis la planète Twitter et Facebook s’en est donné à cœur joie.

Voici la photo originale du tour de bateau :

Et voici quelques-unes des meilleures blagues à ce sujet :



Commentez cet article