Dana White et Jake Paul

Après son K.O. spectaculaire de l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson, le YouTuber converti à la boxe Jake Paul lance des défis à gauche et à droite et se fait beaucoup d’ennemis dans le monde des sports de combats.

En avril, il remontera dans le ring et enfilera les gants contre un ancien combattant de l’UFC : Ben Askren. L’ancien lutteur dans la NCAA n’est pas un boxeur, évidemment, mais il est un combattant professionnel et représentera la plus grosse opposition de la jeune carrière de Paul qui est toujours invaincu dans un ring.

Sauf que la fiche immaculée de Paul n’impressionne pas Dana White, le grand manitou de l’UFC. Il martelait son point quand Paul tournait autour de Conor McGregor et, cette semaine, il a récidivé.

Dana White sait que Jake Paul va perdre

De passage au balado Hot Boxin’ de Mike Tyson, Dana White discutait avec l’ancien champion des lourds et la légende Zab Judah.

Les trois ont parlé de plusieurs sujets, mais des centaines d’internautes ont envoyé un extrait en particulier au populaire Jake Paul.

Dans l’extrait en question, Dana White affirme haut et fort qu’il veut parier un million de dollars sur la défaite de Jake Paul contre Ben Askren. Il ne mâche pas ses mots, il dit que Paul va se faire «ramasser» par le vétéran de l’arène.

Évidemment, Paul avait une réaction instantanée pour White et ses détracteurs.

Non seulement Jake Paul ne recule pas, mais il veut doubler la mise.

Deux millions de sa poche, deux millions pour Dana White, une cagnotte de quatre millions et le gagnant du pari garde tout. Pas de casino impliqué, ni de maison de paris. Une mise comme un duel dans un bon vieux western.

On ne sait pas encore si Dana White sautera sur l’occasion, mais Jake Paul a déjà commencé à tourner autour de sa nouvelle cible. La rivalité est bien vivante et on sait que Paul ne lâchera pas le morceau, du moins, pas avant son combat en avril contre Ben Askren.

Après tout, c’est ce qui fait vendre la chose.

Aussi, on sait que Paul a des gens dans son coin, comme Jean Pascal qui risque de parier sur son partenaire d’entraînement.



Commentez cet article