Triste mise à jour…

Finalement, Daniel Bryan a brisé le silence et il annoncera malheureusement sa retraite du ring ce soir lors du Raw en direct de Seattle.

Il sera sur le ring pour s’expliquer.

Une très mauvaise nouvelle.

Le plus beau des Yes Chant

Pour nous Daniel Bryan, c'est ça – juste ça, la foule dans la paume de sa main.

Posté par Balle Courbe sur 8 février 2016

Des lutteurs réagissent à la retraite surprise de Daniel Bryan, un élan de solidarité.

La machine à rumeurs s’emballait ce matin, le «Yes Man» Daniel Bryan est à Seattle aujourd’hui et il se préparait à faire une apparition lors de l’édition en direct de Raw de la WWE.

En plus de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux sur les médias sociaux, Bryan était aussi en vedette dans une publicité de Tide.

Son retour médiatique coïncide avec la rumeur qui soulignait qu’il avait demandé une libération de la part de la WWE pour être en mesure de poursuivre sa carrière dans le ring avec une autre compagnie.

Depuis plusieurs mois déjà, Bryan est à l’écart de l’action en raison de multiples commotions cérébrales que les médecins de la WWE considèrent comme dangereuse pour sa santé future. D’autres médecins auraient donné le feu vert à Bryan pour un retour actif dans le ring, mais les officiels de la WWE semble lui refuser ce retour et les deux parties dérivent un peu plus loin chaque jour l’un de l’autre.

Jusqu’à ce soir.



Commentez cet article