negreanu

Le vétéran pro de poker Daniel Negreanu a une fois de plus montré ses grandes habiletés de mentaliste à une table cette semaine lors du premier jour du tournoi principal de la World Series of Poker.

Le Torontois, dont les gains dépassent le cap des 17 millions de dollars US en carrière, est reconnu comme étant un des meilleurs parmi les professionnels du métier pour lire les autres joueurs assis à ses côtés. Il lui est arrivé à de nombreuses occasions de prédire exactement ce que ses adversaires avaient comme main.

Vous êtes pas convaincus? Voici une compilation de quelques-uns de ses très bons calls au fil des années :

Or cette semaine, il a encore montré qu’il fallait tout simplement éviter de jaser avec lui lors d’une main. Alors qu’il était en mauvaise posture et seul face à Victor Saumont qui lui a lancé sa prédiction sur les cartes dans sa main, Negreanu a fait comprendre au Français qu’il se trompait. Et disons que le hamster dans la tête de Saumont s’est mis à se faire aller; tellement que ce dernier a décidé d’abandonner.

Parions que le Français a eu sa leçon : ne plus jamais adresser la parole à Negreanu. Parce que peu importe la situation, on en sort que très très rarement gagnant.

via BarDown



Commentez cet article