Ce dimanche aura lieu le dernier match de la série internationale de la NFL, opposant les Lions de Détroit aux Chiefs de Kansas City. Depuis 2007, la NFL, dans un effort d’intéresser les Européens à leur ligue, a décidé de présenter quelques matchs de la saison régulière, chaque année, au Wembley Stadium.

Et tout le monde sait que la meilleure manière de séduire une nation c’est d’y envoyer les Jets, les Dolphins, les Bills, les Jaguars, les Lions et les Bills et de les hypnotiser avec des centaines de musiciens qui se démènent avec leurs cuivres sur le terrain pour imiter les Spice Girls!

Pour certains joueurs de football, le voyage à Londres est leur première escapade en Europe ou même à l’extérieur des États-Unis. Pour d’autres, il s’agit simplement d’un vol cinq fois plus long pour aller terrasser une équipe adverse.

Et pour nous à la maison, les matchs de la série internationale signifient simplement qu’on va pouvoir écouter du football alors que McDo sert encore des déjeuners.

McDo déjeuner gif

J’ose espérer que certains joueurs en profiteront pour visiter un peu. C’est le premier match des Chiefs au royaume de One Direction, alors peut-être que Jamaal Charles en profitera pour faire un tour de ville à bord d’un autobus à deux étages! Parce qu’à part faire pleurer ceux qui l’avait dans leur fantasy league, il a pas mal juste ça à faire!

En même temps, en voyant cette vidéo publiée par les Lions, j’aurais une petite réticence à les laisser explorer la ville

Ils sont un peu moins ouverts à découvrir la culture anglaise que les Bills l’étaient la semaine dernière.

Les paris sont ouverts à savoir quels joueurs est le plus propice d’aller niaiser un garde de Buckingham Palace… Pour ma part, je ne fais aucunement confiance à Alex Smith!

Alex Smith à Londres

On souhaite un beau voyage à Londres au Chiefs et au Lions. Ramenez-nous un souvenir et dites bonjour à la Reine de ma part! Et de grâce, donnez-nous au moins un bon match! J’ai besoin d’une excuse solide pour me lever un dimanche avant midi!



Commentez cet article