David Beckham et sa fausse statue

L’ancien joueur vedette David Beckham a été honoré par le L.A. Galaxy de la MLS la fin de semaine dernière, 12 ans après son passage remarqué en MLS après une prolifique carrière en Europe avec le Real Madrid et le Manchester United, notamment.

La légende du soccer anglais, maintenant à la retraite, était présente pour recevoir l’hommage et aussi assister au dévoilement d’une statue à son effigie qui résidera sur le site du Dignity Health Sports Park, le domicile du Galaxy.

Avant la présentation de ladite statue, le populaire animateur James Corden a eu vent du fait que Beckham n’avait pas vu la version finale de l’œuvre au préalable et comme il est ami avec Beckham, il a sauté sur l’occasion afin d’orchestrer une petite blague pour son Late Late Show.

Une statue horrible

En effet, Corden a profité de la vague des statues plus ou moins ressemblantes de joueurs de soccer comme Ronaldo ou Mohamed Salah et il a fait fabriquer une fausse statue de Beckham qui était, disons-le, pas très flatteuse.

Son plan était simple : confronter Beckham à cette horrible statue et filmer sa réaction. Un peu comme Surprise surprise dans le temps.

Le résultat est savoureux.

Une réaction sans équivoque

Beckham est quand même bon joueur, mais on sent qu’il était bien près de s’impatienter avant que l’animateur ne vienne interrompre le tout.

Corden et son équipe ont passé trois mois à élaborer la farce et ça a clairement valu la peine.

Bien joué!



Commentez cet article