deadpool

Le film Deadpool 2 sortira au cinéma le mercredi 16 mai prochain et disons qu’il est très attendu par les fans du premier chapitre. Rappelons que Deadpool a généré 783,1 millions de dollars américains au box-office à sa sortie en juin 2016.

Pas besoin de vous dire que les attentes sont très élevées!

Récemment, des pubs mettant en vedette notre antihéros préféré ont beaucoup fait jaser sur le web. On pense surtout à celle dans laquelle notre Céline nationale y va d’une performance inspirée rappelant le clip de la chanson officielle de Titanic, My Heart Will Go On.

Si vous ne l’avez toujours pas vue, on vous suggère fortement de prendre le temps de le faire. Ça en vaut vraiment la peine!

Un peu plus tôt aujourd’hui, une nouvelle annonce faisant la promotion du film a visé dans le mille et c’est nul autre que David Beckham, l’ancienne star de soccer, qui en est la vedette. Dans le clip, Deadpool tente de se racheter auprès de l’Anglais après avoir dit dans le premier film « Que sa voix sonnait comme s’il avait fait du sexe oral avec une bombonne d’hélium ». Pauvre petit chat!

S’ensuivent alors une surenchère de cadeaux et une réplique assassine de Beckham à l’endroit de Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool.

Fait que… qui est déjà en file pour voir le film au cinéma?

via la page Facebook de Deadpool 2



Commentez cet article