Le maillot rayé bleu et noir jouit d’une belle popularité chez les partisans de l’Impact. Cette inspiration de la saison inaugurale de 1993 a été remise au goût du jour en 2013. Depuis cette courte et intense expérience, c’est la panne sèche. Pas de nouveauté.
Tournons-nous du côté des productions amateurs pour assouvir nos désirs de créativité.
Maxime Moreau, graphiste et détenteur de billets dans la section 127 du Stade Saputo, adopte les lignes du Bayern de Munich pour son design:
On reste dans les grands clubs avec bress37 qui s’est librement inspiré de la Sainte- Flanelle:
Voici le design de Zacharylr qui a puisé parmi les rayures irrégulières d’un troisième maillot de l’Olympique de Marseille pour sa production:
Le designer italo-argentin Emilio Sansolini a conçu une édition rétro élégante pour plusieurs clubs de soccer. L’Impact de Montréal ne figurant pas dans ses choix alors voici le Bologna Football Club 1909, l’autre club de Joey Saputo:
Le travail d’Emilio Sansolini a le mérite d’avoir inspiré le studio montréalais Red Six qui suggère un design 2016 pour le club bleu-blanc-noir. On achète!
Nerea Palacios est une designer de mode espagnole qui adore le foot et rêve de travailler pour Nike. C’est à elle que l’on doit ce maillot de l’Impact:
Fitzgerald Levasseur a imaginé un échantillon d’un éventuel maillot blanc avec une touche bleu-noir diagonale:
Thomasom a créé un maillot pour Football Manager, le jeu où vous pouvez prendre la place de Mauro Biello:
Xdukex est allé de son petit “freestyle” avec un maillot spécial “Movember” couleur prostate:
Commentez cet article