Si certains travailleurs comme les serveurs, les coiffeurs et les livreurs sont habitués de recevoir du pourboire, c’est beaucoup moins le cas pour les athlètes professionnels.

Vous nous direz qu’ils sont déjà suffisamment bien rémunérés! Vrai, mais techniquement rien n’empêche un client satisfait de sortir quelques dollars de sa poche pour récompenser un athlète ayant réussi une bonne action.

Un touché payant

Le receveur Nic Demski des Blue Bombers de Winnipeg a pu en faire le constat après avoir inscrit un touché au sol face aux Stampeders de Calgary.

Après le jeu, Demski et ses coéquipiers sont allés faire un tour dans les estrades du Investors Group Field question de célébrer avec leurs partisans. Une scène tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce qu’un des coéquipiers de Demski ressorte de là avec un billet de 5 $ en mains.

Un cadeau que le joueur canadien ne s’attendait certainement pas à recevoir!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A #BlueBombers fan really tipped Nic #Demski after he scored a touchdown ? #CFLGameDay

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Payer les athlètes professionnels de façon directe, sans avoir à passer par plein d’intermédiaires, c’est quand même audacieux. Ça pourrait devenir une nouvelle mode… ou pas!

On espère pour Demski qu’il n’oubliera pas de déclarer cette nouvelle rentrée d’argent dans son prochain rapport d’impôts.

via BarDown

 



Commentez cet article