Rams Los Angeles foule

Si les habitants de Los Angeles attendaient le retour de la NFL depuis un bon moment, ils ont une façon bien étrange de démontrer leur reconnaissance.

Au mois de janvier 2016, lorsque les propriétaires ont approuvé le déménagement des Rams dans la Cité des Anges à 30 contre 2, c’était censé être la folie.

Dimanche, lors du match d’ouverture de la saison 2017, les spectateurs venus encourager leur équipe avaient l’air très dispersés dans l’enceinte du L.A. Memorial Coliseum.

Sur le réseau Twitter, les fans de football ne se sont pas gênés pour se moquer un peu!

Nous pourrions croire que les nombreux sièges vides étaient une conséquence du prix excessif des billets, mais ça ne semblait pas être le cas.

Le jour du match, sur le populaire site de revente StubHub, certaines places étaient affichées à un tarif aussi bas que 6$!

Avec le budget d’un billet de cinéma, d’un maïs soufflé et d’une boisson gazeuse, vous auriez pu vous procurer trois places pour un match d’ouverture dans la NFL!

C’est dommage, car la formation locale a offert un très bon spectacle en l’emportant 46 à 9 contre les Colts.

Nous verrons si les amateurs auront compris le message dimanche prochain, alors que les Rams recevront la visite des Redskins de Washington.

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article