Quand les Dolphins ont transigé le plaqueur Laremy Tunsil, le secondeur Kiko Alonso et le receveur Kenny Stills à quelques jours du début de la saison, on se doutait que la nouvelle campagne serait ardue pour l’équipe de la Floride. Mais on ne se doutait pas que dès le premier match, la serviette serait lancée.
On exagère à peine.
Dimanche, lors de la première semaine d’activités, les Dolphins se sont fait écraser 59-10 par les Ravens de Baltimore et le quart Lamar Jackson. Même que les Ravens ont freiné lors de la deuxième demie afin d’épargner les pauvres Dolphins.
Une défaite humiliante pour les Dolphins
Maintenant, rien ne va plus à Miami et les rumeurs vont dans tous les sens. La plus surprenante de ces rumeurs est celle que plusieurs joueurs, selon des sources proches de l’équipe, auraient demandé à être échangés en sortant du vestiaire.
News: Multiple #Dolphins players have requested to be traded away from the team after the 59-10 loss to the #Ravens via @ProFootballTalk
The players don’t want to be part of a tanking team. pic.twitter.com/ypl7TDiIX0
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) September 8, 2019
Pourquoi? Parce qu’ils ne croient pas que les entraîneurs ont un réel intérêt de remporter un match puisque l’équipe est en reconstruction et espère (secrètement, mais pas tant) repêcher le quart Tua Tagovailoa du Crimson Tide de l’Alabama. Le tout s’ajoute à la grogne de certains joueurs qui étaient mécontents de voir Laremy Tunsil quitter la formation, lui qui était très apprécié dans le vestiaire.
« Multiple players asked to be traded after game. »
Hahaha #Dolphins are a joke!#TankForTua pic.twitter.com/U2CHVUTp1w— DrYoungGuns (@DrYoungGuns) September 9, 2019
En plus, les Dolphins doivent affronter les Patriots la semaine prochaine dans ce qui pourrait être le premier match d’Antonio Brown avec sa nouvelle équipe. Ça promet.
Commentez cet article