shine

Les lancers protocolaires au baseball, ça peut être magnifiquement bien réussi, tout comme ça peut s’avérer être un vrai désastre (tousse tousse 50 CENT!).

Hier soir, l’invité spécial de l’équipe des West Michigan Whitecaps, un club de classe A affilié aux Tigers de Détroit évoluant dans la ligue du Midwest, a montré un exemple de ce qu’il fallait faire lorsqu’on se retrouve sur le monticule avant le début d’une partie de balle. Dans le cadre de la soirée spéciale dédiée aux Griffins de Grand Rapids, Dominik Shine, un attaquant de l’équipe de la Ligue américaine affiliée aux Red Wings de Détroit, a réussi un magnifique lancer et pas n’importe comment : avec son bâton de hockey, oui oui!

Shine a en effet utilisé son outil de travail et a propulsé la balle de baseball directement dans le gant du lanceur Jesus Rodriguez, qui agissait en tant que receveur pour l’occasion.

Du beau travail!

Inspirée par cette performance légendaire, l’équipe de West Michigan n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires, les Loons de Great Lakes, par la marque de 6-0.

Peut-être que c’était ça, le problème de 50 Cent. Il faudrait lui donner une autre chance, mais cette fois-ci, avec un bâton de hockey dans les mains! Ouin, peut-être pas.

via le compte YouTube griffvision



Commentez cet article