Dimanche, les Raiders sont allé jouer un match au Mexique contre les Patriots et, accessoirement, ils se sont fait rincer.

Ça arrive.

Après coup, cependant, c’est Marshawn Lynch qui attire l’attention pour les mauvaises raisons.

Depuis le début de la saison, Lynch participe aux manifestations dans la NFL en restant assis lors de la présentation de l’hymne national avant les matchs. Jusqu’ici, c’est presque banal cette saison.

Mais au Mexique, Lynch a poussé l’audace jusqu’à se lever durant l’hymne mexicain et s’assoir durant celui des États-Unis et ça, pour Donald Trump, c’est impardonnable. Limite admissible à la peine de mort (on exagère à peine).

Trump

Trump demande une suspension pour la saison entière, rien de moins, et cite même les cotes d’écoute à la baisse pour appuyer sa demande.

On cherche le lien, mais c’est Trump, faut pas se surprendre.

Il ne faut pas oublier que Trump est aussi en rivalité active avec le patriarche du clan Ball, LaVar, après la libération de son fils en Chine après un incident de vol à l’étalage qui aurait pu valoir des années de prisons au jeune joueur de basket de la NCAA et ses coéquipiers.

Décidément, le Président Trump et le sport, ce n’est pas harmonieux. Heureusement, il y aura toujours des images de son passage à la WWE pour nous faire rire.



Commentez cet article