tyson

Mike Tyson est un personnage controversé connu d’à peu près tout le monde pour ses extravagances, son passé sombre, son amour des oreilles de crisse d’Evander Holyfield, ses talents d’acteur limités et, surtout, son indéniable talent dans un ring de boxe.

Même s’il n’a pas les mis les pieds dans un ring de boxe depuis 2006, Tyson trouve toujours le moyen de faire parler de lui.

Sa plus récente frasque? Lors d’une entrevue à l’émission Ahora o Nunca d’ESPN, il a admis très candidement avoir utilisé l’urine de sa femme et de ses enfants afin de ne pas se faire prendre pour dopage.

QUOI?

Ben oui, juste ça!

Des aveux sortis de nulle part

Ce qui est très bizarre avec la façon dont l’ancien boxeur a lâché cette petite bombe, c’est qu’il l’a dit à la légère, comme s’il racontait la fois où il s’est acheté un chips au ketchup au dépanneur.

Quand l’animateur lui a parlé du joueur de basket D.J. Cooper qui s’est fait prendre à tricher lors de tests antidopage en raison du résultat qui stipulait qu’il était enceinte, le quinquagénaire a mentionné avoir vécu une expérience similaire. Il a aussi expliqué comment il s’y prenait pour ne pas que la personne responsable de le surveiller lorsqu’il urinait dans le petit pot le prenne en flagrant délit — oui, ça implique un faux pénis.

On vous laisse regarder ce moment assez spécial :

« J’utilisais l’urine de ma femme et elle m’a dit “Un jour, ils vont te dire que tu es enceinte”, alors à la place, j’ai pris l’urine de mes enfants. Hahahaha! »

Très lousse, le Mike!

Et que dire de sa tactique de se flasher le zouize devant l’évaluateur pour que ce dernier le laisse tranquille pendant qu’il transvidait l’urine subtilisée dans le récipient à l’aide d’un pénis en plastique? On se demande toujours si c’est très intelligent ou très stupide.

Dans tous les cas, c’était clairement pas brillant de l’avouer à la télé, des années plus tard…

via le compte Twitter Ahora o Nunca ESPN



Commentez cet article