La Coupe du monde de rugby bat son plein depuis maintenant un peu plus de deux semaines et à part l’élimination hâtive de l’Angleterre, qui n’accédera pas aux quarts de finale, voici ce que l’on retient vraiment jusqu’ici.
On retient d’abord que l’équipe de Tonga aime beaucoup (vraiment beaucoup) le poulet. Particulièrement celui du restaurant Nando’s qu’il a visité à chaque jour pendant 10 jours de suite avant d’affronter la Namibie la semaine dernière. On comprend que les colosses joueurs de rugby ont besoin de leurs protéines, mais de là à toujours aller à la même place pendant 10 jours…
Au moins, le poulet de Nando’s a semblé être prolifique pour l’équipe puisqu’elle a gagné son seul match jusqu’ici face à la Namibie. Apparemment, les 1245 calories que l’on retrouve dans le poulet de Nando’s représentent la formule gagnante pour le Tonga. L’équipe a donné au restaurant un chandail signé par les joueurs en signe d’appréciation. Une belle histoire d’amour…
Parlant d’histoire d’amour. L’autre chose que l’on retient des premières semaines de la Coupe du monde, c’est que le Roumain Florin Surugiu va rentrer chez lui le cœur léger même si son équipe n’accède pas au tour éliminatoire puisqu’il a demandé sa copine en mariage après un match et elle a dit oui.
Après la défaite de la Roumanie face à l’Irlande, Surugiu a invité sa copine, Alexandra, sur le terrain pour faire la grande demande. Apparemment, l’entraîneur de la Roumanie n’était pas chaud à l’idée, la trouvant peu romantique.
Difficile de juger le romantisme de Surugiu si elle a dit oui.
And she said YES! Congrats! #RugbyRomania #proposal pic.twitter.com/W7DNafIWvY
— F.R. Rugby (@RugbyRomania) September 27, 2015
Commentez cet article