Quand y’a pas de baseball, quoi faire avec les stades?

Y’a les salons de l’auto, du véhicule récréatif, de la marié et, parfois, des spectacles de monster trucks. Des options très viables, conventionnelles, un peu fades même.

Fenway Park ne fait pas les choses comme les autres. Pour utiliser le mythique stade des Red Sox, un partenariat avec l’association internationale de ski produira une activité unique jeudi et vendredi avant la St-Valentin : Big Air at Fenway (#BigAirFenway)

snowmonstah

Des skieurs et des planchistes s’exécuteront sur un Big Air gigantesque au centre du terrain. Plus haute que le Monstre vert, la rampe est spectaculairement conçue et les images jusqu’ici sont stupéfiantes.

fenway10s-1-web

À part lors des Olympiques et des X-Games, les sports de glisse tombent souvent dans l’oubli alors qu’ils sont souvent très spectaculaires à regarder. Ce genre d’installations encouragerant sûrement les gens à se déplacer dans la région de Boston.

Qui plus est, la ville est magnifique l’hiver même si les marches au bord de l’eau sont pas mal frettes sur les oreilles.

Surveillez le tout, ça promet.



Commentez cet article