Rock Hogan Gritty

Des millions d’américains ont voté pour Joe Biden ou Donald Trump hier lors des élections aux États-Unis. Mais certains ont trouvé une façon particulière d’annuler leur vote.

Ils ont profité de la possibilité d’inscrire à la main le nom d’un candidat ne figurant pas sur leur bulletin de vote pour donner leur appui à Dwayne « The Rock » Johnson, Hulk Hogan ou même Gritty.

Dans le décompte des votes du comté de Burlington au New Jersey, on retrouve en fait quatre votes pour Gritty et un vote pour la mère de Gritty.

Gritty votes

On ne sait pas trop ce qui nous déçoit le plus :  que quelqu’un vote pour Hulk Hogan ou que quelqu’un fasse une faute de frappe dans son prénom Hulk.

Huklk Hogan.

Huklk!!!

Parlant de lutte, il y a aussi eu un vote pour Dwayne « The Rock » Johnson.

Vous remarquez sûrement le nom de Mickey Mouse. Il y a eu 23 votes pour la souris de Disney. Il y en a aussi eu des dizaines de votes pour d’autres personnages comme Donald Duck, Daisy Duck, Goofy ou Bugs Bunny.

Voici d’autres noms inscrits à la main sur leur bulletin de vote par des électeurs hier.

Élections votes États-Unis

Élections votes États-Unis

Élections votes États-Unis

Élections votes États-Unis

Imaginez : ça c’est seulement dans un comté situé près de Philadelphie où il y a environ 450 000 personnes. Les votes farfelus à travers le reste des États-Unis doivent être spectaculaires.

Ça peut paraître bien drôle comme ça, mais si un candidat l’emporte par un seul vote, ceux qui ont inscrit Godzilla, Gritty ou Yoda vont peut-être s’en vouloir…

N’oubliez pas que chaque vote est important!



Commentez cet article