Elias Pettersson golf coronavirus instagram

Suivant la consigne de demeurer en quarantaine pour lutter contre la propagation de la COVID-19, les athlètes professionnels font de leur mieux pour garder la forme et ne pas perdre leurs réflexes.

Plusieurs relèvent le défi du #StayAtHomeChallenge en pratiquant leurs dribbles avec un rouleau de papier.

Phil Foden, de Manchester City, s’est rendu compte que ce n’était pas si facile :

D’autres, comme Trae Young des Hawks d’Atlanta, s’amusent à effectuer des tirs de trois points avec leurs paires de bas.

Il faut faire avec ce qu’on a.

Elias Pettersson peaufine son golf

Du côté de la LNH, certains joueurs profitent eux aussi de leur confinement pour s’adonner à des exercices d’agilité. C’est notamment le cas d’Elias Pettersson.

Pendant son isolement, l’attaquant des Canucks de Vancouver a décidé de troquer son bâton de hockey et ses rondelles pour un club de golf et une balle.

Dans un montage qu’il a partagé sur son compte Instagram, il nous montre toute l’étendue de son talent. Un véritable magicien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My golf game is getting gooooood?️‍♂️⛳️ @vitaminwellsverige @vitaminwell

Une publication partagée par Elias Pettersson (@_eliaspettersson) le

En moins de 24h, la publication de Pettersson a été vue plus de 130 000 fois. Plusieurs de ses coéquipiers l’ont commentée, notamment Bo Horvat, Quinn Hughes et Brock Boeser. De toute évidence, elle était commanditée, mais l’idée n’en demeure pas moins distrayante.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que le Suédois de 21 ans fait preuve de talent et de créativité. Dans son milieu naturel (l’aréna), il peut tout aussi bien se prendre pour Peter Forsberg que Cristiano Ronaldo!

Continue d’alimenter les réseaux sociaux, Elias. On veut plus de trick shots.

(Crédit : Elias Pettersson/Instagram)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article