Pettersson

Elias Pettersson est l’une des recrues les plus prometteuses de la ligue nationale. La jeune star des Canucks possède effectivement un tir rapide et redoutable. Et une fan l’a appris à ses dépens hier au Wells Fargo Center de Philadelphie.

Lors de l’échauffement d’avant-match, la recrue suédoise a tiré vers le filet. La rondelle a dévié sur la barre horizontale pour finir sa trajectoire dans les estrades, frappant malencontreusement une fan des Canucks. Heureusement, celle-ci n’a pas été blessée.

L’incident n’a pas été capté par les caméras du Wells Fargo Center, mais on peut imaginer que ça s’est produit à peu près comme ça:

Se sentant mal d’avoir causé cette frousse, Pettersson s’est rapidement dirigé vers le banc de son équipe, gribouillant un mot d’excuses sur une casquette avant de l’autographier et de la remettre à la fan heurtée.

On ignore si Pettersson aurait été aussi repentant auprès d’une fan des Flyers, mais la dame avait l’air bien contente de ce cadeau inattendu!

Un beau geste de la part de la recrue des Canucks. Il devrait songer à donner la même casquette aux gardiens à qui il fait régulièrement mordre la poussière…

D’ailleurs, Pettersson pourrait peut-être donner quelques trucs à son coéquipier Bo Horvat, qui voulait lui aussi remettre un cadeau à un fan présent dans les gradins, mais qui a eu du mal à déjouer le filet de sécurité. Heureusement, le gardien Jacob Markstrom est venu à sa rescousse pour l’aider à faire en sorte que la rondelle se rende à bon port.

C’est rendu tellement compliqué d’être gentil de nos jours…



Commentez cet article