Samedi soir, en République dominicaine, l’ancien aspirant chez les poids moyens Curtis Stevens a provoqué une émeute dans le ring après une spectaculaire victoire. Il est allé venger sa défaite contre David Lemieux, en 2017, en allant battre devant ses partisans Carlos Jairo Cruz au 4e round.
La soirée de boxe présentée au Gimnasio Multiuso Nani Marrero, à Santiago de los Caballeros, la ville natale de Cruz, a cependant rapidement dégénéré après l’arrêt de l’arbitre lors du combat principal.
Malgré les efforts de l’officiel Steve Smoger, des partisans ont chargé le ring avec des chaises de plastique. Stevens et ses hommes de coin se sont retrouvés coincés au milieu des partisans et ils ont dû se frayer un chemin vers les vestiaires afin d’éviter le pire de la part des partisans agités.
La police a rapidement été dépêchée sur les lieux et des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour disperser la foule.
Une quinzaine de blessés ont été répertoriés à la suite de ce triste incident et une vidéo circulant sur Twitter montre l’étendue de la chose.
C’était violent et toujours sans explication.
OMG!!! Menudo cristo se montó tras el combate de Curtis Stevens ayer en República Dominicana:
¡¡Batalla campal tanto invadiendo el ring como en ringside!!
¡Incluso suenan varios disparos de pistola! pic.twitter.com/kgHnrKCdV4— JuliusJulianis (@julianisjulius) 23 juillet 2018
via Deadspin
Commentez cet article