Aaron Carter à l'entraînement

Il y a quelques semaines, on vous parlait d’un étrange combat de boxe organisé entre l’ancien de la NBA Lamar Odom et la vedette de la chanson Aaron Carter, oui, le frère de Nick des Backstreet Boys.

Le combat, toujours prévu en juin, s’inscrit dans la lignée des spectacles montée par les frères Paul, notamment, où des vedettes se pointent dans le ring pour vendre des combats de boxe.

C’est une drôle de mode, mais les gens enfilent les dollars pour voir le tout – alors les occasions se multiplient.

L’entraînement d’Aaron Carter

Nous étions sceptiques du duel entre Lamar Odom et Aaron Carter. Il y a, tout d’abord, la différence évidente de grandeur (Odom mesure près de 6 pieds 10 pouces, Carter lui est autour de 5 pieds 8 pouces).

Ensuite, Odom est un ancien athlète professionnel. Carter, lui, n’est pas reconnu pour ses prouesses athlétiques.

Mais, les deux promettent de donner un spectacle et de viser un K.O. dans le ring afin d’éviter d’être la risée du web.

Le hic : on a des images d’Aaron Carter à l’entraînement et pas besoin d’être un boxeur pour voir les failles dans son approche.

Carter s’entraîne avec le combattant Jesse Strader et on ne doute pas du sérieux de son entreprise (en fait, on doute un peu, mais soyons bons joueurs). Sauf qu’on voit rapidement qu’il n’a jamais réellement lancé de coups de sa vie et là, il veut sauter dans le ring contre un homme qu’il pourra à peine atteindre avec la portée de ses bras.

Voici, selon nous, comment se déroulera le tout.

Faudrait qu’on laisse la boxe aux boxeurs, ça devient un brin ridicule.

via TMZ Sports



Commentez cet article