steen

16 décembre 2012 — la ROH présente son événement Final Battle avec comme combat principal le « Ladder War 4 » entre Kevin Steen (Kevin Owens) et El Generico (Sami Zayn)

Un combat mémorable qui sera, avec le recul, la dernière apparition de Zayn à la ROH avant de faire le saut vers NXT et aussi le dernier affrontement à l’extérieur de la WWE/NXT entre Owens et Zayn, deux rivaux/amis de longue date sur les circuits indépendants.

Ce match, avec une finale particulièrement impressionnante, ponctuait la longue rivalité entre les deux lutteurs québécois qui, auparavant, formaient une équipe depuis leurs débuts à la ROH. À la suite d’une défaite contre les Young Bucks, Steen a tourné le dos à son ami pour entamer la longue rivalité impliquant éventuellement le championnat de la ROH détenu par Steen.

Le scénario a été partiellement emprunté pour les débuts d’Owens à la NXT, lui qui a vicieusement attaqué Zayn durant ses célébrations à la suite de sa conquête du titre NXT contre Adrian Neville.

Depuis, les deux se sont retrouvés à Raw et lors de nombreux événements spéciaux et les amateurs de la WWE scandent encore #FightForever aux deux hommes.

Les choses changent en quatre ans — mais pas tant que ça.

Steen-Generico-gifs-003_001

 



Commentez cet article