blues

Dimanche soir, lors du match numéro 6 entre les Blues de Saint-Louis et les Stars de Dallas, une spectatrice assise derrière le banc de l’équipe locale a attiré l’attention de nombreux téléspectateurs en raison de son décolleté particulièrement plongeant.

blues

Crédits photo : Capture d’écran/NBC Sports

Évidemment, il a fallu peu de temps aux milliers de recherchistes en herbe du web pour identifier la partisane en question, qui se nomme Natalie Gauvreau et est originaire de Toronto. Son compte Instagram est d’ailleurs suivi par 3,7 millions de personnes, probablement pour ses talents hors pair de photographe. Ou pas.

Une imitation très réussie

Comme cette spectatrice a semblé porter chance aux Blues le week-end dernier, eux qui ont remporté la partie par la marque de 4-1 pour ainsi éviter l’élimination, un partisan du club de Saint-Louis qui assistait au match ultime hier soir a eu la brillante et très drôle idée de la personnifier en se déguisant.

On le confirme : c’était très réussi!

Bon flash!

Un porte-bonheur?

Évidemment, la présence de ce partisan a eu les effets escomptés puisque la bande de Craig Berube a gagné le match numéro 7 hier, grâce à un filet de Patrick Maroon — joueur originaire de Saint-Louis, en plus! – en deuxième période de prolongation.

Voici les faits saillants de la partie :

Fait qu’on imagine que l’organisation des Blues va s’arranger pour que ce fan soit présent derrière le banc de l’équipe lors des matchs locaux pour le reste des séries.

En tout cas, on l’espère très fort!

PS : Si vous voulez voir d’autres photos de Natalie Gauvreau, c’est par ici.

via BarDown



Commentez cet article