philly

On a une excellente nouvelle à annoncer à tous les fans des Eagles (et les haters des Patriots) : le fameux jeu truqué surnommé « Philly Special » exécuté par Nick Foles lors du Super Bowl LII pourra être réalisé sur la prochaine édition du jeu Madden.

OUI!

Un ajout confirmé par EA Sports

C’est un membre de l’équipe de production de la franchise Madden chez EA Sports, Anthony White, qui a confirmé la nouvelle alors qu’il était l’invité du podcast Eye in the Sky, hier.

Un jeu signature

Rappelons que le jeu en question avait été réalisé à la fin de la première demie du Super Bowl LII, en 2018, qui opposait les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie, match finalement remporté par ces derniers par la marque de 41-33.

Revoici cette fameuse séquence :

Malheureusement pour les fans de Philadelphie, ils ne pourront recréer la séquence avec Nick Foles puisqu’il a récemment signé une entente de quatre ans et 88 millions de dollars US avec les Jaguars de Jacksonville.

Les producteurs du jeu n’ont cependant pas confirmé si un Kevin Hart chaudaille sera présent sur le terrain en cas d’une victoire des Eagles au Super Bowl.

Dommage!

via Sports Illustrated



Commentez cet article