Fantasy Football : les ajouts pour votre pool après la Semaine 1

Déjà une semaine de jouer dans la NFL et, au niveau du Fantasy Football, on commence déjà à revisiter nos plans après le repêchage et les performances de nos joueurs chouchous.

Ça change vite dans le monde du Fantasy et si vous ne voulez pas perdre le contrôle sur votre pool — il faut réagir encore plus rapidement.

Alors, après la Semaine 1, voici nos suggestions d’ajouts si ces joueurs sont disponibles dans la liste des joueurs autonomes (waiver wire). Sinon, vous pouvez même tenter une transaction si le propriétaire n’est pas trop gourmand.

ON AJOUTE À NOS POOLS

Getty images

WR : Marquise « Hollywood » Brown

Avec quatre réceptions, 147 verges et deux touchés, le receveur recrue des Ravens est entré par la grande porte dans la NFL. Oui, Baltimore n’affrontera pas Miami toutes les semaines, mais Hollywood a démontré que sa vitesse était un élément différenciateur sur le terrain et Lamar Jackson est en mesure de mettre le ballon devant lui — ce qui se transforme en touché puisque personne ne peut le rattraper.

Les défensives vont s’ajuster, mais c’est le temps d’injecter de la vitesse dans votre pool avec une dose de Marquise Brown. (Aussi, si Lamar Jackson est dispo – pas besoin de vous dire de sauter dessus).

Getty images

QB : Gardner Minshew

Qui? C’était la réaction de pas mal tout le monde quand Nick Foles est tombé au combat tôt lors de la rencontre entre les Jaguars et les Chiefs. Les Jaguars ont quand même perdu, mais c’est difficile de gagner dans la NFL quand ta défensive donne autant de points.

Minshew sera le partant lors des prochaines semaines et il a bien joué dans les circonstances. 274 verges, deux touchés et une seule interception. Évidemment, il ne va pas vous sauver la peau, mais si vous devez avoir deux quarts dans votre alignement, Minshew semble une option intrigante et il sera assurément disponible. Même chose si vous devez clouer sur le banc un quart décevant (j’ai des noms en tête, plus tard dans la chronique).

Peut-être que le quart recrue sera une belle surprise pour les Jags qui doivent maintenant s’ajuster.

Associated Press

WR : John Ross III

On ne donnait pas cher de la peau des Bengals sur la route à Seattle sans A.J. Green, et pourtant, les tigrés ont joué tout un match. John Ross III, plus particulièrement, a récolté les ballons sans lendemain avec sept réceptions, 158 verges et deux touchés.

Pas mal pour le receveur que l’on espère à Cincy depuis quelque temps déjà. Il semble en pleine forme pour une fois, c’est peut-être cette saison que l’ancien choix de première ronde nous montrera tout son talent.

Getty images

WR : Michael Gallup

Si vous êtes chanceux, vos amis ont laissé Michael Gallup libre comme l’air en raison de sa saison assez ordinaire en 2018. Mais là, il était une des cibles de choix pour Dak Prescott dans la nouvelle attaque des Cowboys et il a déjà 158 verges au compteur avec sept réceptions. Gallup sera un gros morceau de l’attaque à Dallas et les Cowboys seront dangereux toute la saison s’ils jouent comme lors de la Semaine 1.

Profitez du fait qu’il n’a pas marqué de touché et sautez dessus immédiatement avant qu’il n’explose.

Getty images

RB : Carlos Hyde

Pas évident de trouver de l’aide chez les porteurs de ballon puisqu’ils sont souvent tous repêchés. Mais le vétéran Carlos Hyde était pas mal ignoré par tout le monde et il a joué un solide match à La Nouvelle-Orléans lundi soir. Il a piqué le rôle de partant à Duke Johnson et, pour l’instant, il a la confiance de ses entraîneurs. Bon, l’attaque des Texans ne passe pas entre ses mains, mais avec de la fréquence il va récolter des verges et des touchés.

Getty images

La défensive des Titans

Les gens vont pointer du doigt les Browns pour les déboires de dimanche, mais la défensive des Titans a joué tout un match et ça n’ira pas en empirant durant la saison.

Trois interceptions, cinq sacs du quart et un touché de sûreté. C’est le genre de semaine qui fait sourire. Il y a du talent à toutes les positions sur cette défensive et Cameron Wake, qu’on avait un peu oublié, sera une belle surprise dans cette formation. Si vous aviez un trou au niveau de la défensive, allez-y avec celle des Titans.

D’autres joueurs à considérer : Case Keenum (QB), T.J. Hockenson (TE), Terry McLaurin (WR), Chris Thompson (RB), Malcolm Brown (RB)

 

ON RETIRE DE NOS POOLS

Getty images

QB : Jameis Winston

Si vous avez le quart des Bucs Jameis Winston dans votre pool, c’est le temps de vous en débarrasser. C’est terminé dans son cas, il va jouer dans la XFL l’an prochain (vous l’aurez lu ici en premier).

Pour le premier match du nouvel entraîneur Bruce Arians, Winston a été épouvantable. Il n’y a pas d’autres mots. Après cinq ans dans la NFL, il n’y a plus d’excuses pour ses horribles prises de décisions.

Bye Bye Jameis !



Commentez cet article