Chandails canadiens funérailles partisan

Les habits sobres sont de circonstance lors de funérailles. Toutefois, faire fi de cette coutume ne signifie pas nécessairement manquer de respect envers le défunt et sa famille. Voulez-vous voir la preuve ultime?

L’un des plus grands partisans du Canadien de Montréal a passé l’arme à gauche récemment. En guise de dernier hommage, tous ses proches se sont présentés aux obsèques vêtus d’un chandail du Tricolore.

Sur son compte Twitter, Warren Gordon a publié une photo des gens qui étaient présents à la cérémonie. Selon ce petit fils du disparu, même les supporters des Maple Leafs – y compris lui-même – ont accepté avec plaisir de laisser de côté leur allégeance afin d’arborer le bleu-blanc-rouge.


Admettez que le geste est louable. Je pense même que je viens de trouver quelle sera ma dernière volonté.

Une man cave de rêve pour ce partisan du CH

Le grand-père de Warren vouait un véritable « culte » aux Glorieux. À un point tel que son fils a transformé son sous-sol en une man cave digne de ce nom pour lui faire plaisir.

Voici quelques clichés du repaire où ces amateurs de hockey passaient des soirées à suivre les hauts et les bas de leur équipe préférée.

Voilà un partisan qui demeurait sûrement toujours fidèle au CH, même lorsque ça allait mal.

(Crédit : @TheWarrenGordon/Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***



Commentez cet article