Gallagher dans NHL19

Septembre pour les fans de hockey, c’est l’un des mois les plus excitants. Tout le monde sort son sac de hockey et les camps d’entraînement se mettent en branle.

Au menu,  il y a plein d’espoir, de surprises et de nouveautés sur la patinoire pour certains et sur le divan pour d’autres.

Les gamers ne se peuvent plus d’attendre après leur jeu favori de la franchise adorée d’EA Sports : NHL 19.

Pour les fervents des manettes, la sortie officielle est prévue le 14 septembre prochain. Déjà, on a eu un avant-goût des cotes données à certains joueurs et comme d’habitude, ça fait jaser. Tout d’abord, il y a eu P.K. Subban qui a demandé l’avis des fans au sujet de sa note de 88/100. D’accord avec cette évaluation? Sa douce Lindsey Vonn lui accordait une note parfaite, elle.

Contrairement à Subban,  Brendan Gallagher n’a pas demandé l’avis des internautes pour sa note de 84.

Il a spontanément lancé un « Je suis surévalué, mais mes cheveux sont bien réussis ».  Il en a profité pour taquiner son coéquipier Andrew Shaw en disant que ce dernier souhaiterait avoir d’aussi beaux cheveux que lui.

La modestie, le sens de l’humour et l’entrain que démontre Gallagher font de lui un athlète attachant, mais la question qui brûle nos lèvres est la suivante : auriez-vous donné la note de 84 à Gallagher?



Commentez cet article