Hier, lors du match entre les Canadiens et les Panthers de la Floride au Centre Bell, le gardien Sergei Bobrovsky s’est blessé quelques instants après le début de la rencontre.

C’est Alex Lyon qui a aussitôt pris sa place devant le filet et a réalisé des arrêts spectaculaires.

Mais qui a pris la place d’Alex Lyon? C’est un Québécois, Patrick Chèvrefils qui est devenu le gardien d’urgence des Panthers.

Le collègue François Gagnon a pu lui parler pour son article au RDS.ca.

C'était la première fois que je devais enfiler mon équipement. Il y a des procédures à suivre. Je dois signer un contrat. Mais tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de le signer avant de m'habiller et d'aller prendre ma place comme auxiliaire.

Patrick Chèvrefils

Mais qui est Patrick Chèvrefils? Le Bureau d’Enquêtes de Balle Courbe a pu dénicher une information incroyable : il s’agit du lutteur connu sous le nom de Kaden Rose. En fait, cette information est comme son slogan, simplement fantastique.

Crédit photo : Facebook

Selon son profil sur CageMatch, ses prises préférées sont le Shotgun Kick, le Spinebuster, le 3 Roses et un DDT renversé modifié.

Crédit photo : beaphotographe

Crédit photo : beaphotographe

Crédit photo : beaphotographe

Crédit photo : beaphotographe

Crédit photo : beaphotographe

Message au DJ du Centre Bell : si jamais Patrick Chèvrefils joue un jour dans la LNH, il faut qu’il entre sur la glace avec sa musique de lutteur, Casanova de Martin Deschamps.



Commentez cet article