Jacob et son gâteau des Maple Leafs

Cette fin de semaine, on a vu passer sur notre fil Facebook l’histoire amusante d’une maman d’un jeune partisan des Maple Leafs qui, pour sa fête, a voulu le surprendre avec un gâteau spécial.

Ce que Tania Lévesque ne savait pas avant de commander la surprise pour son garçon Jacob, 8 ans, c’est qu’elle devait être précise auprès de la pâtissière parce que semble-t-il que «le logo des Maple Leafs» ça peut porter à confusion.

Si vous n’avez pas vu cette histoire passer, la voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça, c’est drôle en Maple Leafs. (Merci à Tania Levesque sur Facebook pour le partage)

Une publication partagée par Balle Courbe (@ballecourbe) le

On a beaucoup ri, faut l’avouer.

Les Maple Leafs pour Jacob

L’histoire a rapidement gagné en popularité et le Canada en entier a souri un peu devant les malheurs du jeune Jacob.

Cela dit, notre divertissement à eu une effet positif sur la vie du jeune homme. Lequel? Il a attiré l’attention de la compagnie Maple Leaf, celle présente sur le gâteau au lieu de l’équipe de hockey de la LNH.

Alors, qu’est-ce que la compagnie avait en tête pour Jacob et sa famille? Une grosse surprise clairement plus chouette qu’un gâteau.

Jacob et sa famille pourront aller voir les Leafs à Toronto «sur le bras» de Maple Leaf et, en plus, ils recevront des produits en cadeaux. Entre les saucisses et les charcuteries, Jacob aura l’embarras du choix afin de satisfaire son palais. Bon, sa dent sucrée sera mise de côté, mais il pourra toujours manger les restes de son gâteau à son retour à la maison.

Bonne fête Jacob – désolé pour ton gâteau décevant, mais tout est bien qui finit bien.

Maintenant, d’autres vont tenter de t’imiter.



Commentez cet article