Gritty fab five makeover

Peut-être soucieux de redorer son image, Gritty a accepté de jouer les cobayes pour la gang de Queer Eye. Le défi était de taille, tant pour la mascotte des Flyers de Philadelphie que pour ses nouveaux amis.

Diffusée sur Netflix, cette série originale met en vedette cinq gars « fabuleux », aux côtés desquels j’ai l’air d’un robineux. On les surnomme le Fab Five.

Ces cinq gentlemen ont chacun une spécialité : mode, cuisine, culture, décoration et beauté.

Pour ma part, je ne dirais pas non à quelques conseils sur quatre de ces cinq champs d’expertise. Mais je ne vous spécifierai pas lesquels.

Le makeover de Gritty

En visionnant le segment d’émission que le Fab Five a consacré à notre énergumène orangé préféré (après Youppi!, évidemment), vous allez constater que Gritty est bon joueur. Il s’est même investi à fond dans l’expérience.

Par ailleurs, le célèbre Phillie Phanatic s’est également joint au party. Lui et Gritty sont de bons chums (semble-t-il qu’ils sont parfois remisés dans le même placard).

Je ne sais pas si l’équipe de Queer Eye avait déjà travaillé avec quelqu’un d’aussi poilu…

C’est assez divertissant. Néanmoins, on apprécie bien plus Gritty sous sa forme originale. Celle qui nous angoisse et qui nous terrifie.

Gritty-Flyers-mascotte-montages-04

Source : benstonium.com

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article