Malheureusement, on n’a pas assisté à un balayage hier. Dommage, j’avais payé le gros prix pour qu’Élyse Marquis vienne passer le swiffer pour impressionner ma visite. J’ai dû la annuler à la dernière minute.

Il faut dire que la magie des joueurs de soutien ne peut pas durer éternellement. Comme disent les cuisiniers rebelles, y’a des limites à ce que des chaudrons peuvent faire.

Le seul qui est content ce matin, c’est monsieur Molson. Un match de plus à Montréal, c’est assez payant. Ça tombe bien, avec le nouveau budget, il pourra cotiser jusqu’à 10 000$ dans ses CELI.

Anderson est excellent depuis qu’il a pris la relève d’Andrew Hammond. Pour changer le momentum, est-ce qu’on devrait donner le filet à Torkaski?

On jase…

Mais se faire blanchir, c’est jamais amusant. Sauf à Winnipeg, où visiblement, le bal en blanc est assez populaire.

getty images

getty images

L’avantage numérique est aussi faible qu’un diabétique en manque de sucre. 0 en 3 hier, 1 en 16 depuis le début de la série. On ne parle plus d’une attaque massive, mais d’une attaque passive.

Tout le monde voulait finir la série en 4, en hommage au numéro de Jean Béliveau. Mais on va finir ça en Maurice Richard, en 5 !

 

Excusez-la!

(Spécial Ottawa)

– Le joueur des Sénateurs qui peut prédire l’avenir? Jean-Gabriel Pageau-jo Savard.

– Quel est le gardien le moins populaire à Montréal? Ander-son-of-a-b****

– Jeunes et Affamés: Le slogan des Sénateurs et probablement le titre d’un film porno cheap.

– L’impératrice d’Autriche joue pour Ottawa. La princesse Cody Ceci.

– Qu’est-ce que les Sénateurs écoutent dans le vestiaire pour se motiver? Du Mika Zibanejazz.

J’arrête ici, je dois aller acheter du lait de soja pour ma femme. Je savais même pas qu’on pouvait faire ça, traire du soja.

 

Mais qui est Michel B. Jr?

Héritier illégitime d’un chroniqueur comico-sportif d’une autre époque, Michel B. Jr, 29 ans, prouve qu’être mononc, c’est pas une question d’âge. C’est dans la tête!



Commentez cet article