La compagnie Heinz vient de trouver une façon audacieuse d’attirer l’attention, tout en offrant un beau cadeau à ses employés.

C’est connu, la journée après le Super Bowl est l’une des moins productives aux États-Unis. La combinaison de la nourriture grasse et du houblon provoque un lendemain de veille collectif où l’envie de «caller malade» est très forte.

Sachant cela, la populaire compagnie spécialisée dans les condiments campagne présentement pour la création du #SMUNDAY – un jour férié national au lendemain du Super Bowl pour contrer cette non-productivité coûteuse et désagréable.

Afin de donner l’exemple, Heinz a choisi de ne pas produire de publicité cette année pour le Super Bowl et les cinq millions économisés seront investis dans le congé donné aux employés lors du lundi d’après le Super Bowl.

On ADORE l’idée!

Il existe aussi une campagne Change.org pour faire du #SMUNDAY une fête officielle.

En plus de gagner un congé, on perd une publicité dans notre monde saturé. Clairement la définition d’un win-win.

Chapeau Heinz!



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